goinfrex26
[Finalisation] Blast Monorouge
le 21/10/2012 0:14
Salut à tous
Je suis en train d'achever un deck blast que je joue depuis un certain temps. Le voici :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?295816

Je le trouve très au point il ne me reste plus que quelques détails à régler, comme :

-> Mettre si possible 2 Mitrailles dans mon jeu (pas 4 car si j'en ai deux dans la main cela risque de ralentir le jeu). Je sais pas par quoi je devrai les remplacer.

-> J'ai retiré Diable vexatoire en 4 exemplaires, pour des questions de budget, mais aussi pour des questions de praticité : l'Anomalie des Cylindres à turbines rentrait plus dans le gameplay du jeu, pouvait défendre, et se boost grâce au éphémères. Ai-je bien fait ?

-> Je cherche des cartes qui me permettraient de gérer les cartes comme Homicide (ça fait très mal sur un fielleux qu'on s'est embêté à booster) ainsi que les cartes comme Cercle de l'oubli. Il s'agit, d'après les decks contre lesquels j'ai joué, des 2 points faibles du jeu, même si j'arrive tout de même à gagner ;)

-> Et enfin quels sont les choses à modifier dans mon side ? Qu’ajouteriez-vous dans celui-ci ? Que retirer ?

Merci à tous d'avoir lu ce grand pavé, en vous remerciant d'avance.
Bonne soirée à tous, ou bonne journée pour ce qui lieront ce post à un autre moment :)

PS : Si possible j'aimerais que l'on ne propose pas d'autre éphémères, comme Salve de feu ou quelques autres choses. Par contre si vous connaissez d'autres élémentaux qui grossissent avec des éphémères, je suis prenant :D
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/10/2012 17:42
Citation :
Je cherche des cartes qui me permettraient de gérer les cartes comme Homicide (ça fait très mal sur un fielleux qu'on s'est embêté à booster) ainsi que les cartes comme Cercle de l'oubli.

tu as Bénédiction de l'apôtre qui te permet de protéger tes créatures cotre les 2menaces que t'as citées, tout en les faisant passer si l'adversaire avait des bloqueurs.
goinfrex26
Merci
le 21/10/2012 18:56
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais !
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 22/10/2012 14:17
vu que tu as beaucoup de rituel en 4 exemplaire une Hélice tisse-sort m'aurait intéressé.

Mais ce n'est que mon avis, je suis loin d'être un pro...
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 22/10/2012 14:19
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 22/10/2012 14:24
oublie la griffe je raconte n'importe quoi
piemur44
le 23/10/2012 11:51
Salut je pense que Salve de feu et chain lightening ont leur place dans ce deck.

http://www.magic-ville.com/fr/carte?vis041
http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?leg044
lorcre
je suis , je crois
le 23/10/2012 23:58
pk mettre des blast de merde au lieu de bon blast...
Dard de lave:de la merde dans ton jeu
Balafre de flammes:tu t'en fout des crea adversaire tu est quand meme une sorte de burn...
et je ne parle meme pas des crea et de la reserve...
goinfrex26
le 27/10/2012 11:46
Salve de feu m'a déjà été proposé de nombreuses fois. Mais il y a un gros inconvénient : un coût trop élevé. Certes l'intérêt est de le payer pour 2 montagnes. Mais si je fais ainsi et qu'il est contré, mon jeu meurt. J'ai plus de montagnes, donc plus d'éphémères. Je préfère joué le flashback d'un dard de lave.

Chain Lightning est très forte. Je pense mettre.

La balafre de flammes a sa place dans mon jeu. C'est un gros blast de créature pour pas chère. Si mon jeu se retrouve face un monovert, il risque de galérer à passer les défenses.

Pour les créatures, c'est la clé de voûte du jeu, c'est eux qui font les kills. Tour 3 on a généralement une 10/2 qui attaque, c'est beau.

Et c'est pour ça que dans le side il y a la bénédiction de l'apôtre. Il faut faire survivre les créatures. L'élémental est là pour ceux qui contre les blasts, et la liquation est là pour détruire les artos trop pénibles.
adelin59242
le 27/10/2012 12:02
Gobelin des rues serait l idéale pour toi
lorcre
je suis , je crois
le 27/10/2012 12:20
adelin franchement c'est pas drole ...
sinon recherche des bons blast goinfrex...
goinfrex26
le 27/10/2012 12:39
propose des bons blasts. J'ai déjà cherché mais je suis ouvert à toutes propositions.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/10/2012 12:48
salve de feu c'est enorme,t'as pas d'hesitation a avoir,met aussi pointe de lave et chain lighnint *4,tu peut mettre des reverberer/fork c'est marrant,ou des black vise
voila le miens il est assez marrant(bon t1 a cause de la roue de la fortune)
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?283310
adelin59242
merde , je sais pu quoi en faire
le 27/10/2012 16:15
lorce c ete trop drole ....
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
adeline
le 27/10/2012 17:22
c un topic serieux
y a ta maman qui t'appelle
adelin59242
le 27/10/2012 18:09
oui va donc rejoindre ta maman lorcinette
lorcre
je suis , je crois
le 27/10/2012 22:46
comme tu fait pitier...
adelin59242
moi non pu quoi dire ici!
le 27/10/2012 23:08
a fond!
lorcre
je suis , je crois
le 27/10/2012 23:30
...
adelin59242
le 28/10/2012 1:11
..
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
toxic
le 28/10/2012 3:12
Womanizer, woman-womanizer, you're a womanizer
Oh, womanizer, oh, you’re a womanizer baby
You, you-you are, you, you-you are
Womanizer, womanizer, womanizer
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.